Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Attoriane [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attoriane

MessageSujet: Candidature Attoriane [accepté]   Mer 2 Juil 2014 - 23:35

Bonjours ou bonsoir ^^ cela dépendra de l'heure ou vous lirez cette candidature.
Donc j'ai décidé de poster une candidature pour cette guilde car j'en avais marre des guildes avec aucune ambiance et peu de sortie car le but d'une guilde d'après moi, est l'entraide ainsi qu'un bon moyen de passé du temps a rigoler avec les gens de ce jeux. ( Grace a skype , Team speak ou pars écris )

Je vais me présenter dans la vie rapidement: Donc je suis un homme de 17 ans ( ou jeune adulte  Laughing   ) , j'ai passer mon bac STI2D( j'ai d’ailleurs les résultat ce vendredi), j'habite en Franche-comté dans le jura et je suis souvent disponible tous les jours de la semaine surtout le soir  Very Happy

J'ai commencé Dofus en 5eme , oui cela date  affraid mais j'ai fais plusieurs longue pause et cela fait 2 mois que j'ai repris sur sumens avec un ami après 2 ans d'absence ^^ donc pas mal de chose on changé depuis ( nerf CAC pars exemple  Sad  ) , la transition a été assez difficile mais j'ai réussie à m'adapter   Twisted Evil 

Je me présenter dans le jeu :
Je joue une panda actuellement eau de niveau 163, j'ai décidé de prendre ce perso car c'est une classe plutôt sympathique a jouer en PVM comme PVP Multi dans laquelle il faux un minimum de tactique pour jouer ce personnage contrairement à certain que je ne citerais pas.  lol! De plus l'esprit soutien de cette classe me plait Smile .Elle possède 1827 succès dont  un titre assez long à avoir qui est "Lécheuse de botte "  tongue  et un ornement plutôt jolie qui est " Aventurier respectable ".
Ma panda a 2 mois et ne possède pas de métiers mais sur le compte de la panda je possède un bûcheron niveau 55, un boulanger niveau 100 , un paysan niveau 75, un alchimiste niveau 56 , un bijoutier niveau  75 et un joaillomage  niveau 44.( en ce moment je suis a fond sur mon bûcheron ).

Dans l'attente d'une réponse positive.
Cordialement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzia'

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 0:51

Attoriane a écrit:
Donc j'ai décidé de poster une candidature pour cette guilde car j'en avais marre des guildes avec aucune ambiance et peu de sortie car le but d'une guilde d'après moi, est l'entraide ainsi qu'un bon moyen de passé du temps a rigoler avec les gens de ce jeux. ( Grace a skype , Team speak ou pars écris)

Salut,

Avant même que ta candidature soit soumise aux votes en interne, j'aimerais réagir sur tes premiers dires. Ici, tu nous confies tes envies d'intégrer une guilde, soit, mais qui te dit que l'ambiance est au beau fixe ? Que l'entraide est omniprésente ou que.. tout simplement.. nous "rigolons" ensemble ?

Non pas que ça ne soit pas le cas ! Cependant, j'aimerais savoir si tu te bases sur des suppositions, si c'est une phrase générale déjà utilisée de nombreuses fois sur d'autres forums de guilde, ou bien même si tu as eu des informations provenant d'un membre ?

Tu comprendras qu'il manque un minimum de détails pour ma part, n'hésite pas à compléter au maximum tes phrases et d'argumenter un minimum ! A titre d'exemple, je ne sais pas, à l'heure actuelle, si tu as toujours joué sur Sumens ou ailleurs avant ton arrêt de 2ans. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé d'arrêter pendant 2ans. Je ne sais pas non plus si tu as déjà vécu des aventures guildaires qui t'ont marquées au point d'oublier de le mentionner dans ta candidature !
Après recherches, je constate que tu viens de quitter l'espoir du phoenix, pour quelles raisons ?

Voili voilou, de quoi un peu mieux garnir ta candidature !

Bonne soirée à toi.
Attoriane

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 10:00

Bonjours,
Pour te répondre Azzia' , au début j'évoque ce que serait une bonne guilde d'après moi et après quelques recherches et conseils positifs je suis tombé sur votre guilde.

Pour ce qui est de mon passé sur Dofus,j'ai débuté sur Pouchecot en 5ème puis j'ai arrête en 3éme avant de reprendre en seconde. Puis arrive  ma pause de 2 ans; enfin en Terminal plusieurs amis a moi m'on dit de reprendre avec eux et que sa serais sympa , donc j'ai repris Dofus sur leurs serveur qui est Sumens.

Sur Pouchecot une guilde ma marquer qui est" L'ordre de Vlad" car les gens étaient vraiment solidaire et il y avais beaucoup d'entraide (après le hack de mon iop la guilde ma aidé a aller drop et crafter des items pour me remettre sur pieds ) c'est pour cela que j'y suis resté plus d'un an.

Mon arrêt de 2 ans est lié a une overdose de ce jeux, le hack de mon iop et que je n'avais plus de PC convenable pour joué , j'ai donc joué sur Xbox pendant 2 ans a Fifa et autres jeux.
Mais aujourd'hui j'ai un bon pc pour joué ce qui m'a permis de reprendre Dofus, de plus la motivation est revenu grâce a mes amis et aux délire Skype avec eux.

Effectivement j'ai quitté " l'espoir du phoenix " car cette guilde a peu d'ambiance et de sortie... beaucoup de membres sont connectés mais ils jouent chacun dans leurs coin, ce que je n'ais pas appréciée et je l'ais donc quitté après 5 jours.

Merci pour ta réponse.
Equi-nox

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 11:13

Bonjour à toi Attoriane,

J'ai une seul et unique question mais elle est importante, Le pseudo de ton panda est il le même que ton pseudo sur le fofo?

Cordialement.
Attoriane

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 11:25

Bonjours Equi-nox ,

Oui en effet ma Panda a le même pseudo , c'est à dire Attoriane.

Cordialement.
babol
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 13:45

Bonjour
Ta candid est passé en interne, tu auras une réponse le 09/07/2014 au plus tard

Sous-Mondialement,

II-Lord-babol-II
Attoriane

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Jeu 3 Juil 2014 - 18:25

Bonjours Babol,

D'accord pas de soucie Smile
Cordialement
babol
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Attoriane [accepté]   Mar 8 Juil 2014 - 11:56

Ta candidature est acceptée donc tu as le droit à une période d'essai, welcome.

Pour être intégré mp:

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemasra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

babol