Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Streetskillz [ACCEPTEE]

AuteurMessage
Streetskillz

MessageSujet: Candidature de Streetskillz [ACCEPTEE]   Dim 25 Mai 2014 - 0:30

Bon, m'y voilà enfin.. Il est l'heure de me présenter.
Je m'appelle Dana-Streetskillz, je suis une crâtte qui fait un score de 115 au tir à l'arc et qui aime beaucoup jouer avec le feu !
J'ai d'ailleurs commencé des études dans le métier de Bijoutier (lv25) où je compte m'enrichir car, une vie sans argent c'est pas une vie, on est tous d'accord.
Si je compte venir dans votre guilde, c'est avant tout pour l'amour de l'activité d'une guilde car tout le monde le sait, une guilde sans même un bonjour ne peut pas se dire soudé.

Au faite, j'ai oublié de vous parler de l'autre gamin qui me contrôle. C'est un petit jeune, Alexis je crois qu'il s'appelle et il a déjà 17 ans de vécu ! Il étudie lui aussi mais à une plus petite échelle, il appelle ça la 1ère STI2D. Pour les ignorants c'est de la modélisation 3D et tout ce qui tourne autour de ça. Il me met souvent dans la tête, du reggae ou encore du rap.
Il faisait du hockey sur glace pendant un temps, mais il a dû arrêter pour prendre soin de ma peau de pêche, n'est-t-il pas mignon ?
Alexis contrôle des personnes comme moi depuis pas mal de temps, environ 6 ans, mais il s'est calmé pendant un temps car il ne supportait plus les miaulements de son Ecaflip.
Arrêtons de parler de ce pauvre type qui est sans cervelle, comme tout les hommes.
Ce que j'aime faire dans la vie, c'est remplir des succès et combattre de gros monstres terrifiants sans pour autant me casser les ongles. De temps en temps, je prends soin de moi, je m'accorde un petit plaisir en me rachetant une garde robe pour pouvoir crâner avec de nouveaux chapeaux trop classe par exemple !
Evidemment je compte devenir la meilleure de ce monde, c'est pourquoi je m’acharne contre des gardien de donjon dans le but de m'améliorer physiquement.
Bon je vais arrêter de piailler car je ne fait que ça sans arrêt. Le pire c'est quand... Non non non j'ai dit stop !
Me voilà présentée avec mon imbécile de jeune qui trotte dans ma tête. J'espère vous avoir satisfaite et pouvoir combattre à vos côtés, merci d'avoir pris le temps d'écouter tout mon blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Streetskillz [ACCEPTEE]   Dim 25 Mai 2014 - 16:39

Bonjour,

Merci pour ta candidature. D'ici une semaine tu auras le résultat du vote.

Une petite question : d'où viens tu comme guilde/alliance ?

Sous mondialement,

Aria'.
Streetskillz

MessageSujet: Candidature Streetskillz   Dim 25 Mai 2014 - 23:11

Je viens de chez les Conquérants de l'Avenir qui sont SFI, veuillez m'excuser, je pensais tellement à mes nouvelles bottes à la mode que j'en ai oublié de vous notifier ma provenance.
jemafra47

MessageSujet: Re: Candidature de Streetskillz [ACCEPTEE]   Mar 3 Juin 2014 - 15:03

Salut Streetskillz, Tu es accepté pour une période d'essai chez nous donc pour être intégré mp

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemasra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

Jema

Jema (Pervers Pépère) aie