Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Svendis [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svendis

MessageSujet: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Ven 16 Mai 2014 - 19:10

Bonjour,

C’est avec un très grand plaisir que je vous dépose ma candidature.

Attention, c’est comme à Paris-Roubaix, vous allez manger du pavé !

IRL

Vincent, 39 ans, aide soignant dans une maison de repos. J’habite en Belgique, entre Liège et les Ardennes.

Jovial, amuseur public, de tempérament calme mais faut pas me chercher, et vu que je suis costaud généralement on me cherche jamais.

J’aime la bonne bouffe et la bonne bière (sinon je serais pas un bon Belge), du coup ben je dois faire gaffe, car avec l’âge (et le manque de sport) les kilos commencent à s’installer, pas biennnnn.

Musicalement, j’aime le Rock Pop Electro. J’ai été longtemps fan de Placebo. Ces dernières années j’ai apprécié des groupes comme Kings of Leon et London Grammar par exemple.

Quand je boss pas, je joue à Dofus, je me balade en voiture dans des régions que je connais pas histoire de visiter. J’aime aussi chiner dans les brocantes, à l’affut d’une bonne affaire (surtout au niveau informatique et jeux vidéo).

Malgré mon âge, j’ai gardé mes 25 ans dans l’esprit, du coup je suis pas du tout en décalage avec la jeunesse actuelle (même si 39 ans c’est pas vieux).

J’ai débuté l’aventure des jeux vidéo avec un AMIGA 500 (le petit frère du Commodore 64/128), et les console de l’époque (NES et Master System). J’ai toujours eu une préférence pour SEGA qui pour moi avait toujours des consoles plus performantes que Nintendo, le soucis était que les jeux ne suivaient pas, et leur plan marketing était un désastre, la meilleure console jamais créée aura bizarrement sonné leur fin (du moins au niveau hardware) avec la Dreamcast.

J’économise pour le moment afin de m’offrir un iMac (j’adore son design et son software) et un Vespa d’époque. J’adore rouler cheveux au vent sur les petits chemins de campagne avec un Vespa (j’en ai un mais un modèle récent qui a aucun charme).

IG

J’ai débuté Dofus en mai 2004, c’était à l’époque la dernière version de la beta. J’avais tout d’abord monté un Feca et rassemblé quelques compagnons d’aventure, bien avant le système de Guilde, tout cela sur Jiva, seul serveur de l’époque.

A l’arrivée du système de Guilde, mes compagnons et moi avons créé la notre et vécu de très belles aventures. Puis suite à un déménagement, j’ai été éloigné de Dofus pendant 3 mois. A mon retour mes bras droits avaient quitté le navire et les membres restants étaient nouveaux et complètement à l’opposé de mes convictions, j’ai essayé de relancer tout ca mais j’ai du jeter l’éponge.
J’ai alors joué un moment sans Guilde, accompagnant mes quelques amis qu’il me restait de l’époque, j’ai également été Rédacteur sur JOL à l’époque ou Sylfaen était le boss sur JOL.

Las et me trouvant perdu au milieu d’une nouvelle génération de joueurs incompatible avec mes convictions (fraternité, entraide, respect, fun), j’ai décidé de quitter Dofus et de me tourner vers d’autres MMO’s.

J’ai joué alors pendant quelques années à World of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online et Star Wars The Old Republic.

Seulement, j’aime trop Dofus, son humour, son système au tour par tour, et pas un jour n’a passé sans que je ressente la nostalgie de mes aventures en Amakna…

Ce matin, j’ai décidé de revivre l’aventure, et cette fois ci jusqu’au bout (la fin de Dofus), car je me suis rendu compte que c’était le jeu qui me procurait le plus de plaisir. Mais ceci à deux conditions : recommencer l’aventure à zéro (ne pas reprendre mon ancien compte/personnage), et me retrouver de nouveaux compagnons d’aventure afin de vivre de bons moments.

Je viens donc de débuter un Enutrof, que je monterais Chance et qui pratiquera le métier de Mineur. Concernant mes temps de connexions je suis sur le jeu tous les matins avant d'aller travailler (de 07h00 à 09h00) et l'après-midi de 15h00 à minuit environ (avec bien entendu des AFK selon mes priorités IRL). J'ai d'autres impératifs et loisirs dans la vie, mais je préviens toujours si je dois m'absenter ou si je ne sais pas être présent à un event de la Guilde.

Je cherche donc à intégrer une Guilde solidaire, stable, à la bonne humeur présente et avec qui vivre de belles aventures sur du très long terme.

J’ai bien entendu lu votre Charte et je suis en parfaite adéquation avec elle.

Bon, je vais arrêter ici le pavé, histoire de pas vous dégouter tout de suite.

Je reste dans le coin si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.

A très bientôt.

Svendis/Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Ven 16 Mai 2014 - 21:13

Salut !

Bienvenue dans le sou-monde ! Ta candidature est affichée en interne, tu auras ta réponse d'ici une semaine. N'hésite pas à passer de temps en temps au cas ou des membres auraient quelques questions à te poser.

Bonne chance !

Ps: J'aime bien ton avatar, c'est toi qui l'a fait?

Itah/Kem

Voir le profil de l'utilisateur http://kamasino.forumperso.com/
Svendis

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Ven 16 Mai 2014 - 21:24

Merci,

Non, je n'ai aucun talent artistique, j'ai honteusement piqué ce joli avatar sur la toile  Razz 
babol
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Sam 24 Mai 2014 - 12:57

Bonjour, juste une question.

Avez tu postulé chez nous sous le nom de Kumak en 2011? Le profil y ressemble énormément sur ta candidature (voir 100%). A moins que tu ais un jumeaux inconnu Wink
Svendis

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Sam 24 Mai 2014 - 13:16

Euh...

Alors soit j'ai postulé, mais alors j'ai un sérieux soucis d'Alzheimer débutant, ou alors j'ai un jumeau inconnu... D'autant que je n'ai jamais utilisé ce Pseudo.

C'est la période ou j'ai arrêté Dofus pour jouer sur les autres jeux, je me souviens que j'avais postulé dans une Guilde ou deux avant de jeter l'éponge, mais honnêtement je n'ai aucun souvenir.

Je pourrais avoir un lien pour confirmer ou infirmer?
babol
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Sam 24 Mai 2014 - 13:22

Afin d'éviter le fllod, je te passe ça par mp (les autres l'ont vu en interne)
Svendis

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Lun 26 Mai 2014 - 8:20

Coucou,  Nouveau 

Je me permets de vous demander comment se passe les votes pour mon intégration.

J'ai en effet été en contact avec babol il y a 2 jours, ou il m'avait dit que j'aurais une réponse pour le lendemain.

Pas que je veuille faire mon impatient, mais je vous avoue que je trépigne un peu quand même.

Buvons 
Winter'

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   Lun 26 Mai 2014 - 8:41

Bonjour Svendis,

La semaine est donc passée et le verdict est tombé.

J'ai le malheur de t'annoncer qu' avec une majorité de pour, ta candidature a été acceptée pour rejoindre nos rangs ou tu devras effectuer au moins une semaine d'essai. (Tu as eu peur, hein ? Avoues Smile)

Tu peux désormais contacter une de ces personnes pour rejoindre le sous-monde.

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemafra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

Winter'

On commence à devenir intelligent quand on s'aperçoit qu'on est un imbécile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Svendis [ACCEPTEE]   

Candidature de Svendis [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1