Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Piège de silence [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regina Nocis

MessageSujet: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 1:39

Uh uh uh... Et bien, bonsoir. Je vous souhaite une bonne lecture.

Nom : Regina-Nocis

Classe et niveau : Disciple Sram de cercle 140

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

- Paysan (Niv.35)
- Boulanger (Niv.80)
- Bijoutier (Niv.16)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Underworld ?

Je vais vous répondre franchement. Le côté obscur. Je suis pourtant neutre et je n'ai aucun penchant pour Brâkmar ou pour Bonta. Je comptes d'ailleurs devenir Mercenaire.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je vais plutôt raconter mon histoire (pas RP). J'ai joué a Dofus aux premières Beta Test. Cette Sram date de il y a 3 ans. J'ai abandonnée Dofus pour jouer a Wakfu a sa sortit. J'ai d'ailleurs connue le RP avec les rôliste de Wakfu. J'ai toujours voulu animer le jeu mais avec les régulières RAZ (Remise a Zero) du jeu, il est difficile de se faire remarquer. J'ai finalement laissée tomber pour reprendre Dofus. J'étais niveau 120 et au fil du jeu, me voila niveau 140. J'ai eu l'occasion de me remettre a niveau intellectuellement par rapport a ce jeu qui a bien avancer!! Et c'est là que j'assiste a un évent d'Ankama, j'y rencontres....des rôlistes! Enfin je les ai trouver. Ils me conduisent vers cette mystérieuse maison des mercenaires. Un disciple de Iop du nom d'Elleizar ayant pour guilde Underworld. Un nom et blason ténébreux, et je ne m'étais pas trompé, vous vous basez bien sous l'épithète de "sous-monde". Bref, voila comment j'en suis maintenant ici.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je mentirais en disant tout simplement "la bonne ambiance". J'estime que pour qu'il y en est une, il faut parler correctement, je ne comprends pas le sms et je ne vois pas comment je pourrais vivre parmi les Bworks!

Histoire de votre personnage (non obligatoire) :

J'avoue que j'ai quelques talents pour ce qui est d'écrire. Enfin, je la trouve pas trop mal mon histoire!
Elle est assez longue, je l'ai mise en spoilier. Enfin longue...bref, la voici:

Spoiler:

Merci d'avoir lu cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Elleizar

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 1:42

Pour pourquoi pas.
shezar

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 8:52

Hmm comment dire... Bah pour.

Une candidature d'une qualité très rare qui a même su me rappeler notre ancien chayffe qui n'était autre que la célèbre "dame de la nuit". Ahhhhh nostalgie (pas la radio affraid ) quand tu nous tiens.

Ca ne tiendrait qu'à moi tu nous rejoindrais sur le champ mais bon on a des règles... Encore merci pour cette belle candid' et à bientot parmis nous

Voici la colère de super cat... FINISH HIM

bomberss

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 9:13

POUR Shocked
Krapoti

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 10:11

Pour de même.
Critick
Tas d'os

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 10:36

Il est 10:35 je rentre d'une soirée j'ai relu 4 fois ton RP pour le comprendre mais ça c'est de ma faute une chose est sur c'est d'une qualité bien rare de nos jours dans l'Underworld Surprised

POUR Smile
kelde

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 10:43

Au détour d'une petite visite dans l'UnderCave en compagnie de Gruigz, Kelde passe devant le bureau de recrutement. Un parchemin semblait avoir été laissé sur le tableau, il s'en approche et le lit.

- Mhhh une recrue très prometteuse, peut être pourra t elle nous aider à étendre m.. notre pouvoir...

POUR

PS : Je n'ai qu'une petite remarque à faire.
Même si je trouve ton RP d'un très bon cru, il vaut mieux éviter toute affiliation à une famille appartenant au background d'un jeu.
On peut vite se retrouver avec 45 fils, 60 filles, et 105 petits enfants dans cette lignée si tu vois ce que je veux dire Smile
Tyboone

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 11:25

Pour.

Tient tu devrais lire le rp de la 'Dame de la nuit'^^

A chaque batailles gagnées n'oublie pas de t'en réjouir

Pas d'hommes en dessous des hommes,n'oublie pas que tu va mourrir.
Maewan

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 11:33

Pour, rien à dire
shezar

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 12:23

Simple détail certe mais personne ni pense... Tu pourrais nous donner un peu de détail sur la personne qui se cache derrière ce perso? Non pas que nous remplissions de fiche perso, mais c'est mieux de savoir à qui on parle

Voici la colère de super cat... FINISH HIM

Regina Nocis

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 15:27

@ shezar 1

Oui je suis une disciple de Sram. Je me suis renseigné sur les personnalités RP du Monde des Douze, bon on m'a sortit de grand nom dont "Selene".

J'ai bien étudié ces messages, ces RPs, enfin bref, ce rôle m'a vraiment plu. On m'a pourtant conseillé de faire attention, ne pas jouer le RP de la Confrérie des Ombres que seul Sélene et Amatos maîtrise d'après ce que l'on m'a dit. J'ai bien étudié le RP, je penses pouvoir tout de même à la façon de Sélene sans pourtant appartenir a aucune confrérie. Si ma candidature te rappelle Selene, je dois avouée que j'en suis la première touchée!

@ shezar 2

Pour continuer ma petite histoire, j'ai étudiée a peu près toute les personne de la maison sous un autre personnage. J'ai eu l'occasion de voir les œuvres de certains graphistes comme Mysterium et Chioxav.
Tout sa pour introduire que moi aussi, je suis une graphiste, que mes hobbies sont la création graphique. Je fais aussi du tennis (4 années) et voilou a peu près tout ce que je fais. Disons que je passes la plus part de mon temps sur l'ordinateur a écrire, jouer à Dofus, et faire des dessins pour la plus part sur le thème de Dofus.

Mon âge et mon nom? *ricane* Vous n'en saurez rien! Je suis une fille derrière l'ordinateur même si j'ai incarnée plusieurs personnage masculin a mes débuts de jeu. Que voulez vous, pour écrire, il faut se mettre dans la peau du personnage!

babol

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 15:59

MOI JE VEUX SON AGE? pour voir si c'est une jeune fille comme moi, le grand, beau, puissant BABOL ou une vieille comme notre cher jem xD

Sinon, POUR bien sur, très rare de voir un candidature de se genre. Puis come à dit shez, tu nous rappelles notre selene adoré :O

Bebez aka 2f aka Screoo

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 16:35

Alors qu'elle se rendait chez elle une longue couleuvre apparut devant Screoo en rampant, le reptile lanca un regard craintif à la jeune fecatte et siffla comme si il pouvait se faire comprendre par la jeune femme. Celle-ci l'écouta, se concentra un court moment et disparu de la ruelle.

La fecatte vêtue de vêtements azur se retrouva dans une pièce qui semblait être sous terre, une lueur rouge passa dans ses yeux quand la jeune femme verifia qu'elle était bien seule.
Elle se dirigea vers la table en son centre, attrapa le parchemin et examina rapidement celui-ci.
Elle y griffonna un mot et disparut dans un flash bleu aveuglant.

/HRP/Ah tiens la voilà, Rp sympathique, enfin je m'y attendais vu ce que j'ai vu de toi à la maison nez de rat, je vois que tu as suivi mes conseils et que tu ne t'es pas attaquée à la confrérie, c'est bien.

Je t'accordes mon POUR

Citation:
Loin dans les terres d’Amakna, je découvre une maison abandonné, un vieux coffre que je fais sauté facilement me permet d’acquérir une fabuleuse collection de casques divers et variés. Apparemment, la maison d’un collectionneur.

Ahah, le passage pour Papy-droppeur./HRP/
Amatos

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 18:05

Regina Nocis a écrit:
@ shezar 1

Oui je suis une disciple de Sram. Je me suis renseigné sur les personnalités RP du Monde des Douze, bon on m'a sortit de grand nom dont "Selene".

J'ai bien étudié ces messages, ces RPs, enfin bref, ce rôle m'a vraiment plu. On m'a pourtant conseillé de faire attention, ne pas jouer le RP de la Confrérie des Ombres que seul Sélene et Amatos maîtrise d'après ce que l'on m'a dit. J'ai bien étudié le RP, je penses pouvoir tout de même à la façon de Sélene sans pourtant appartenir a aucune confrérie. Si ma candidature te rappelle Selene, je dois avouée que j'en suis la première touchée!

Yub pour une fois que je traine dans l'coin. Pour la confrèrie, ba heu faut qu'on en discute avec schayffe, mais bon c'est actuellement down vu que ni la schayffe ni moi ne jouons, faudrait que l'on pense un jour à voir ce que l'on va faire de ce truc. Sinon très bon RP, assez proche de la matrone de srammette qui fut la schayffe ici, et c'est un compliment de ma part.
Tyboone

MessageSujet: Re: Piège de silence [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010 - 19:43

Ben faut dire que la confrérie des ombres c'est mythique quoi *-*

A chaque batailles gagnées n'oublie pas de t'en réjouir

Pas d'hommes en dessous des hommes,n'oublie pas que tu va mourrir.

Piège de silence [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant