Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 11:16

[HRP = Salut à tous, voilà donc l'histoire de mon Sram sera écrite et posté en éditant ce même sujet petit à petit afin de voir l'évolution de son existence d'une façon RP, vous pouvez laisser vos critiques et impressions ci-dessous ! Merci ! ]

Chapitre 1 : L'apogée critique .
Comme dans tous les contes de fées, notre histoire commencera par «  Il était une fois … » ; car oui c'est bien ça, il était une fois l'histoire d'un jeune disciple de Sram pas comme les autres ..
Nous étions en 493, les combats faisaient rage dans le monde des 12, alors qu'osamodas réveilla les dragoeufs qui massacrèrent tout le village d'amakna notre jeune Sram fut enlevé par l'un de ces derniers, assommé ce n'est qu'au début du 7ème siècle qu'il se réveilla dans un mystérieux laboratoire au milieu d'une ile déserte au climat paradisiaque mais avec de nombreux monstres qui la rendais terrifiante. Il fut élevé par Otomai pendant pas loin de 36 ans, sans jamais évolué, sans vieillir d'un seul os, il rester enfermé dans une chambre d'un des nombreux laboratoire de l'ile quand un jour de l'an 637, submergé par les créatures qui devenaient incontrôlables, Otomai décida de dévoiler l'existence de son ile et fit appel aux autres aventuriers pour en venir à bout. Pris de panique notre jeune Sram se perdit dans la tourbière sans fond, assoiffé et affamé il sombra petit à petit dans un sommeil interminable..

Alors que 4 années étaient passé, 4 années à dormir profondément dans la tourbière, Sram en personne ramena à la vie son disciple pour lui faire parvenir un message des plus important ..Le jeune sram en se réveillant dans un monde parallèle ne compris pas tout au discours de son maitre, mais ses oreilles encore fatigué réussirent à entendre quelques mots ..
«  Ton .. est critique .. Je t'es ramené à la vie jeune sram .. le monde des 12 a besoin de toi .. des amis t'aiderons .. venir à bout .. frigost .. retrouve .. Underworld .. Bonne chance »
Puis plus rien, comme un immense flash le jeune Sram ne se souvenait strictement de rien de son passé, seul les quelques mots qu'il venait d'entendre résonnaient dans sa tête, il était là, seul dans un monde flottant au dessus d'astrub. Une nouvelle vie s'ouvrait à lui, il avait une mission, pas très claire certes mais une mission tout de même.


Chapitre 2 : 1 Novamaire 640
Notre jeune Sram ne savait rien de lui, de son passé, de ses actes antérieurs et de ce qu'il lui restai à vivre. Les même mots revenaient et résonnaient encore et encore dans sa tête.. Il prit un parchemin, arracha une plume à un piou, prit un peu de sang à un bouftou et commença à les écrire un à un afin d'essayer d'y voir plus clair.
« Ton .. est critick »
Oui .. d'accord je m'appelle Critick .. Bizarre comme prénom .. c'est moche !
« Je t'es ramené à la vie jeune sram .. le monde des 12 a besoin de toi »
Bon, c'est pas compliqué je suis super fort, monsieur Sram en personne et tous les habitants de ce super monde ont besoin de moi !
« des amis t'aiderons »
Heuu .. je vais avoir des copains ! S.U.P.E.R ! J'adore les copains moi !
« venir à bout .. frigost »
Frigost ?! L'ile avec de la glace et de la neige ? Brrr Je vais avoir froid moi !
« retrouve.. Underworld »
Retrouve QUOI ?! Oula .. alors là, je comprend pas.
« Bonne chance »
Il va m'en falloir ..

Le jeune Sram, ou plutôt Critick, avait semble-t-il compris le message de Sram. Il savait ce qu'il lui restai à faire, sans réellement savoir ni comment, ni par où commencer. Il décida donc de se renseigner sur « Underworld », il prit son sac du paysan et parti à la recherche de personnes pouvant l'aider dans sa quête ..


Chapitre 3 : Underworld
« Underworld », un mot, un indice mais surtout un grand soucis pour Critick qui ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il avait commencé par descendre d'incarnam, la citée qui flotte au dessus d'astrub afin de rejoindre le village d'amakna où il avait était enlevé presque 100 an auparavant mais malheureusement il ne se souvenait rien de tout cela. Il s'enfoncer donc dans le château d'amakna afin de rejoindre le port de Madrestam ou d'après lui il pourrait trouver un peu d'aide.
Après une petite heure de marche il arriva enfin à destination, sur le port malgré que la nuit commençai à tomber beaucoup de monde affluaient par la porte Zaap du port et des tonnes d'aventuriers plus expérimentés les uns que les autres allaient et venaient. Comment savoir ce que signifiai cet « Underworld » ?
Après quelques minutes, le regard de notre jeune Sram ce fixa sur un disciple Cra. D'immenses ailes en bois flottaient au dessus de sa tête mais surtout, un blason de guilde avec indiqué Underworld s'y trouvait. Sans perdre une seconde, Critick courut à l'autre bout de la map, passa à deux doigts de ce faire aspirer par la porte zaap puis s'arrêta à quelques mètres du Cra. Il reprit son souffle, ce disciple était grand, armé d'une armure qui caché son cercle notre sram ne pu savoir à qui il avait à faire, mais il osa.
- Heu .. excusez moi ?
Le cra ne bougea pas, comme si il n'avait rien entendu. Critick décida d'essayer un peu plus fort même si sa timidité était au rendez-vous.
- EXCUSEZ MOI !!!!!!????
Le cra fit un bon de 2 mètres arma son arc en fixant notre sram. Pris de panique Critick courut ce réfugier derrière un arbre. Ses os s'entrechoquaient comme si il venait de tomber nez à nez avec un Ougah. Puis le Cra après un instant de réfléxion ce mit à rire.
- Haha ! Excuse moi jeune Sram j'étais en pleine concentration tu m'as surpris et j'ai directement armé mon arc. Que puis-je pour toi ?
Méfiant, Critick s'approcha doucement du Cra.
- Heuu .. Bêêh .. C'est … à … dire que …
Ses os faisaient tellement de bruit que tout le zaap n'avaient d'yeux que pour lui.
- Exprime toi petit ! Je n'est jamais mangé quelqu'un ! Enfin, je le pourrais vue ma force sur-humaine.
Critick ce calma peu à peu puis il expliqué son incroyable histoire au Cra jusqu'à en arriver à ce mot « Underworld »
- Underworld dit tu ? Bizarre .. Comment, ou plutôt pourquoi Sram en personne t'aurai parlé de nous ..
Critick ne comprenant pas ce nous répliqua.
- Vous ? Qui vous ?!
Le Cra répondit en montrant du doigt le blason sur ses vêtements.
- Underworld, notre guilde, l'union de disciples de tout horizon venu dans un but commun, faire régner la joie et la bonne humeur dans ce monde !
Le jeune sram, un sourire en coin demanda fièrement.
- Il faut que je me joigne à vous ! Il le veut ! Je doit faire parti des votre ! Cra, s'il te plait indique moi l'endroit où je pourrait me présenter à vous !
Le cra rigola.
- Ha oui excuse moi, moi c'est Argentik l'un des membres haut placé de notre famille ! Pour nous rejoindre, rien de plus simple tu vois la montagne là haut ? Dans les sous-terrain tu trouvera notre maison, rend y toi et tente ta chance !
Argentik avait montré du doigt une montagne très haute, celle où vivaient les Craqueleurs et les Kwak.
- Merci beaucoup Argentik ! J'y vais de ce pas !

Notre jeune disciple de Sram avait réussi à trouver ce que signifiai « Underworld », il fonçait donc pour rejoindre cette montagne et tenter de rejoindre sa nouvelle famille !

Après un jour entier de marche, après avoir demandé son chemin à pas moins de 18 Craqueleurs différent, Critick y était enfin. Devant lui dans un sous-terrain sombre et humide, une immense porte se dressai là. Il prit son courage à deux mains frappa puis ouvrit la porte.
Face à lui on aurait pu croire à une illusion, tout les disciples étaient présent; Du petit xelor à l'alcoolique Pandawa et son Pandawasta. Quand Critick fit son entrée tous les regards se tournis vers lui. Un grand silence ce fit entendre, puis après quelques secondes une jeune fecatte s'écarta du groupe et cria :
- UN COPAIN ! OUAIS UN NOUVEAU ! VA S'Y PRESENTE TOI L'AMI !
Critick resta un petit moment sans rien dire, choqué et surpris de cet accueille puis il commença à raconter son histoire aux autres .

Après plus d'une heure d'un récit que notre jeune Sram connaissait par coeur, personne ne s'était endormi ! Pas même un grand sadida perché sur un siège. Le silence était encore là, puis un grand disciple de Feca s'avança vers Critick .
Je crois que tu as fait l'unanimité, Bienvenue parmi nous jeune sram !
Sans réellement comprendre ce qui m'arriver tout le monde faisait déjà la fête pour me souhaiter la bienvenue, ce n'est qu'après quelques secondes que je réagis que j'avais réussi ma première mission, rejoindre Underworld, ma nouvelle famille. Après son temps de réaction et par joie, Critick frappa dans un caillou, et là .. comme par magie un disciple Sacrieur sorti du Caillou avec un air désorienté.
- Hein quoi ? C'est l'heure ?! Déjà il faut que je retourne manger du blop !
J'appris par la suite l'histoire de chacun des membres, en particulier celle de Kelan, un jeune sacrieur fou amoureux des blops et aux dons magique de devenir Caillou.

Le soir après la fête en son honneur, Critick sorti dehors prendre l'air sur les hauteurs des montagnes des craqueleurs … Il s'endormit peu à peu sur l'herbe fraiche des montagnes, un sourire au lèvre, il savait qu'il lui rester encore beaucoup de chemin à faire pour accomplir sa mission, mais il avait trouvé l'essentiel, une famille ..



Prochain Chapitre : La folle route à l'abraknyde .


Dernière édition par Tick & Co le Lun 8 Nov 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelde
Ancien Meneur
avatar

Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 13:33

Agréable à lire et ca sort de l'ordinaire. J'aime bien ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 13:38

Merci, justement pour la suite je me demandai si Underworld avait un Background ou une histoire que je puisse me baser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelde
Ancien Meneur
avatar

Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 14:25

Question compliquée, à ma connaissance non.
On n'a pas de background ou histoire spécifique à notre guilde. (vu qu'elle n'est pas RP de base, juste certains irréductibles le pratiquant).

Nous avons juste un leitmotiv : Force et honneur ("Morse en Chaleur" te dira notre super Cat).

Pour information :
L'un des personnages les plus charismatiques de notre Guilde fut incontestablement : Sélène, ancienne meneuse, et disciple de Sram.
Il y a quelques RP dont tu pourrais en tirer certaines conclusions...Mais j'insiste sur le fait que les agissements de Sélène "Reine de la nuit" n'impliquait pas le blason d'Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 14:28

D'accord, merci pour ces informations j'essayerai d'en tirer quelque chose de bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebez aka 2f aka Screoo

avatar

Nombre de messages : 348
Localisation : Surement devant mon écran^^
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 16:29

J'aime, c'est bon ca! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 16:37

Merci, si tout va bien le Chapitre " Underworld " arrivera ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 17:33

Hop , Chapitre 3 mis en ligne ! J'espère qu'il vous plaira tout particulièrement comme il vous concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebez aka 2f aka Screoo

avatar

Nombre de messages : 348
Localisation : Surement devant mon écran^^
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 20:29

J'aime j'aime j'aime, c'est vraiment sympa à lire! En plus j'ai un rôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucifer

avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : seul dieu sait
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Lun 8 Nov 2010 - 20:36

Chapeau l'artiste cheers
Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tonlongboard.o-n.fr
Tyboone

avatar

Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Mar 9 Nov 2010 - 14:26

Pff un xelor n'est pas petit ><

C'est vous qui êtes trop grand....


A chaque batailles gagnées n'oublie pas de t'en réjouir

Pas d'hommes en dessous des hommes,n'oublie pas que tu va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babol
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Mar 9 Nov 2010 - 16:14

Bonne histoire critik, par contre dans le chapitre UW, ARGENTIK parait puissant par rapport à la réalité (pas tapay tiques, tout doux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Mar 9 Nov 2010 - 16:19

C'est car le premier soir ou j'ai parlé à Tick, disons que sa vantardise était de sortie alors j'ai voulu y faire ressortir Very Happy
Merci en tout cas pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letey As Zepelle

avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Mer 24 Nov 2010 - 9:22

*arrive en r'tard* Moi j'ai même pas donné suite à mon histoire... Oubliée! Faudrait que je m'y remette et que je m'applique sur la description et les figures de style liste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critick
Tas d'os
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   Mer 24 Nov 2010 - 13:23

Moi j'écrirais la suite une fois la fin de mon ascension d'xp fini Smile D'ici 3 jours donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Critick, un sram pas comme les autres .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES W.C PAS COMME LES AUTRES...
» un jour comme les autres apres tout...
» Une fille comme les autres…ou presque !
» des livres pas comme les autres
» Une journée de travail comme les autres (ou presque) [Pv Natasha Romanoff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: UNDERWORLD OU LE MONDE SOUTERRAIN-
Sauter vers: